vendredi 9 août 2013

GROUPE GAËL, Nous devons les soutenir en Prière...

Groupe Gospel d'origine du Congo s'est remarqué dans la sphère chrétienne francophone à travers le cantique ''Schilo'' qui signifie L'Esprit de Vérité - Le Paraclet - Le Consolateur. En ce mois d'août 2013, beaucoup se demande si la main de l’Éternel a quitté le groupe Gaël quand nous savons que le mot ''Gaël'' veut dire ''Adorons le Seigneur''. 
Non et non, le Seigneur est encore là et il le fera encore en lisant ROMAINS 8: 28 "Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein''. Nous constatons trois décès en trois mois, c'est à dire :
  • La sœur Marthe BULAY décédée en Juin 2013, révélée par l'album "Une heure avec Jésus", était elle, plus connue à travers la chanson "Divine Amour". Marthe est décédée des suites d'un arrêt cardiaque le 1 juin 2013, à 18 h, à l'hôpital Médecins sans frontières de l'avenue Cabinda à Kinshasa. La chanteuse souffrait d'insuffisance rénale. Maladie qui a évolué rapidement et exigé une courte hospitalisation.

  • Christian Enguanda à quitter la terre des hommes. Cet homme dont le talent s'est révélé à travers le cantique "Eh Yahwe" dans l'album "Une heure avec Jésus", l'album des grands chœurs du groupe Gaël, a rendu l'âme dans un accident de la circulation en Juillet 2013. Ses proches témoignent que les dernières prières du frère dites ces derniers jours étaient des prières de repentance.

  • Alain Moloto (au centre avec cravate rouge sur la jaquette) le dernier cité était le leader et le fondateur du groupe. Son adjoint reçu sur un plateau de télé a fait des révélations troublantes. Il a confirmé qu’Alain Moloto avait bel et bien été victime d’empoisonnement, mais il a aussi dit que 3 autres membres du groupe dont le fils d’Alain Moloto étaient toujours à l’Hôpital pour la même raison.
Pour ce  qui me concerne, prions prions et prions sans cesse pour que l’éternel YAWHE, SCHILO les soutiennent les membres actuels du groupes et permettent qu'ils le louent continuellement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire